views
La Suisse a été une grande source d'inspiration pour la plus belle décoration d'intérieur, alliant le splendide environnement alpin naturel à un style de vie simple et sophistiqué. Tout cela a contribué à créer le style d'intérieur suisse qui réunit les trois matériaux naturels combinés à la fonctionnalité moderne et à l'élégance intemporelle pour rendre les espaces intérieurs très chaleureux et élégants.
À la base de la décoration intérieure suisse se trouve sa relation avec l'extérieur. Le bois, la pierre et le cuir sont souvent utilisés pour refléter les Alpes environnantes. Alors que l'accent est mis sur la rusticité par le biais de meubles en bois, de poutres apparentes et d'accents en pierre, les finitions épurées et les designs contemporains apportent la touche contemporaine.
Le concept clé dans les intérieurs, par exemple, l'intérieur suisse, est l'accent mis sur le confort et la praticité. Cela signifie que le mobilier doit être le résultat d'une réflexion minutieuse à travers la fusion de la forme et de la fonction et doit aboutir à une manière satisfaisante d'esthétique et de facilité d'utilisation. Les canapés ou les fauteuils surdimensionnés sont souvent agrémentés de textiles douillets, comme la laine et le cachemire, ce qui rend les espaces très accueillants et confortables.
Les palettes de couleurs de base neutres comprennent le blanc, le beige ou le gris, ainsi que des couleurs terreuses plus profondes et plus riches, et le rembourrage ici et là avec des touches de couleurs, de verts ou de rouges, apportant un peu de chaleur et d'individualité.
Généralement minimalistes, ces maisons utilisent des éléments qui incarnent la simplicité pure et les lignes épurées. L'ajout d'un motif alpin ici et là, de quelques pièces artisanales ou même d'accents vintage complète l'héritage.
La Décoration d'intérieur en Suisse est un style de vie alpin à l'état pur et donc parfaite en termes de beauté naturelle, d'élégance et de fonctionnalité, que vous décoriez votre propre chalet privé ou une maison urbaine moderne.
Comments
0 comment